Andre Ouellet Dans Les Coulisses
39
Reads
0
Comments
Nolan Patrick est le Roi incontesté de l’encan 2017 | Jim Nill a-t-il dépassé Ken Holland?
Bon jour du Seigneur messieurs.
Aujourd’hui, j’étais un peu à court d’inspiration, donc j’ai demandé à mes « followers » de me suggérer deux choix de sujets pour mon texte d’aujourd’hui.
Merci à Simon Marois et à Pier-Olivier Champagne qui ont su me « titiller » avec leur choix de sujet respectif.
Monsieur Marois me demandait de lui parler des meilleurs espoirs en vue du repêchage de 2017 et même si je trouve que c’est un peu tôt pour commencer à en parler, je me suis dit « Ah et pourquoi ne pas commencer à le faire tranquillement? »
De son côté, Monsieur Champagne me demandait ceci : « À quel point le repêchage est la meilleure façon de bâtir une équipe gagnante? Quand je vois Dallas acquérir deux centre top 6 en un an… »
Alors voilà, lançons-nous maintenant!
Nolan Patrick ou Timothy Liljegren?
Nous sommes à quelques mois du repêchage 2016 qui aura lieu du côté de Buffalo et déjà, plusieurs personnes me demandent des informations au sujet des espoirs de celui de 2017 qui aura lieu les 23 et 24 juin au United Center de Chicago.
Un « draft » dans le « Madhouse »? J’adowwwww!
Vous aurez deviné que c’est encore très tôt pour identifier le top 5 ou le top 10 de cet encan puisqu’il y a aura énormément de changements d’ici là, mais en date d’aujourd’hui, je suis...